Le recrutement dans les règles de l'art.

Le recrutement dans les règles de l'art.

Message  XReglyss le Ven 24 Déc - 18:04

Si le clan recherche un membre avec une class précise, nous devons en parler en chan clan, une fois fait, une annonce doit être faites sur le chan Trade (+).
Ex: "OGC recrute Cardinal/Spectral Dancer, expérimenté(s), pm pour plus d'information."

Si une personne pm un membre du clan pour un recrutement, mais attention des personnes seront élu(e)s pour faire les annonces en Trade.
Il est important que la personne qui cherche à être recruter doive s'inscrire OBLIGATOIREMENT sur le forum, suivi d'une présentation dans cette section même.
Des votes seront fait, si cela reste positive, la personne aura le droit de rejoindre le clan OGC.

La personne recrutait devra tout de même suivre des consignes précise en pvp de groupe. (si cela est necessaire)
Ex: La personne joue Soultaker, il devra principalement debuff les adversaires, avec mass warrior/mage ban, Vampiric Mist...

Si vous trouvez que nous avons par exemple besoin d'un Spectral dancer actif en groupe pour dance of medusa ou autres, nous pouvons aussi en parler ici, via le forum.

Les personnes recrutait ig qui ne seront pas inscrit sur le forum, seront éjecté(e) du clan.
Donc pensez à bien insister la dessus.

Sinon imo, je pense qu'il serait important d'avoir une party opti précis, et actif sur le serveur en question.

- Rogues/Warrios/nukers (pour un sps ou un sorcerer, n'hesiter pas à utiliser le skill cancellation pour réduire la défense du healer adversaire, ou d'un tank.)
- 1 OL, debuffs de zone, et regen cp
- 1 cardinal avec LS passive p def ou m def (selon l'adversaire) et en jouant sans berserker spirit, histoire d'avoir le plus de résistance possible. (pareil pour l'OL au passage)
- 1/2 Tanks (vous savez quoi faire)

Il est aussi important d'élir à chaque pvp, un main assist.
Si vous avez des choses à ajouter, hesiter pas.
Sinon pour les personnes qui doivent faire les annonces de recrutement, ils faudrait en parler aussi, en avoir 5 grand maximum, serait l'idéal.
XReglyss

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le recrutement dans les règles de l'art.

Message  Kawa le Sam 25 Déc - 9:59

C'est vrai que OGC n'a jamais fais de recrutement large par le passer, on a toujours préféré etre un petit groupe avec un bon teamplay et team opti.

Perso je suis entierement d'accord avec le post de ket, si on need une classe en particulier on l'a demande, biensur faut que le mec sache jouer, et surtout pas recrut le premier venu. Si on connais le mec d'un serveur ou quoi c'est encore mieu.

Pour le MA en pt je vous gonfle assez a chaque fois pour que l'on de vous le soit (quand je suis pas DPS) donc ca a du devenir une habitude même quand je suis pas imo (du genre, dlb ralerai encore...) Very Happy

Message  XReglyss le Dim 26 Déc - 17:13

Imo on est bien, on a un cardinal, un OL, des tanks, et dps (même un soultaker avec le reroll de Snatch).
Si on est actifs sur Illicite games, on a plus besoin de recruter de toute façon.

Un slh actif pour Lightning Barrier qui à l'air abusé, devrait bien servir aussi.
XReglyss

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé