Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    Presentation Diamond

    2 participants

    Aller en bas

    Presentation Diamond Empty Presentation Diamond

    Message  Diamond Sam 5 Mar - 2:36

    Bonjour,
    Je ne suis pas doué pour faire des long récit blablateur donc je vais faire simple.
    Pour commencer IG, J'ai commencer sur le serveur sacrifice il y a 5 ans avec un Titan Belluaire, j'ai continuer de jouer sur ce serveur jusqu'a Decembre 2010. J'avais test different serveur Eternia ou L2null ou encore un autre je sais plus le nom qui etais en freya.
    Sur Exodus je joue principalement deux perso:
    - Diamond Ghost Sentinel lvl 85 Héros
    - Kyrasha Arcmage lvl 85
    Sur L2Sens je vais certainement jouer:
    - Diamond Storm Screamer

    Ensuite IRL, Je m'apelle Alex j'ai 18 ans j'habite en Alsace pret de strasbourg. Et je vais surement bien rentrer en classe de Sous officier de Gendarmerie.

    Niveaux disponibilitée, pour le moment je suis tres souvent dispo car j'attend la réponse de la brigade etc. Sinon bas je vous tiendrais au courant plus tard de mes disponibilités. Je vais essayer le plus possible d'etre la sur mumble bien que je n'apprecie pas trop mumble/skype/Ts etc

    Voila je crois que j'ai fais le tour, maintenant libre a vous de me poser des question si vous voulez savoir quelque chose.

    Diamond

    Messages : 1
    Date d'inscription : 05/03/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Presentation Diamond Empty Re: Presentation Diamond

    Message  Youssouph Sam 5 Mar - 10:47

    Nous avons grandement besoin de ton sph sur L2sense pour notre party opti mago.
    Mais je pense qu'il faudrait mieux que tu viennes d'abord sur mumble pour qu'on puisse discuter et pour mieux te connaitre. Dans tout les cas tu sera victime d'une semaine de test et à la fin de celle ci le verdict sera donné.
    Voilà juste mon avis, ce n'est pas à moi de décider de ton recrutement mais nous manquons de plus en plus de joueurs actifs alors je pense que la réponse ne sera pas négative.
    HF

    Youssouph
    Admin

    Messages : 171
    Date d'inscription : 30/12/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum