Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Candidature Aolia

4 participants

Aller en bas

Candidature Aolia Empty Candidature Aolia

Message  Aolia Mer 23 Fév - 17:41

-Ou nous avez-vous croisé? Premier ogc à qui j'ai parlé mumble est zDaudmau5 et lors de quelques pvp j'ai aussi demandé à layfon si vous recrutiez il m'a demander de poster un message sur le forum et me voici =)

-Pourquoi postuler chez nous? vos motivations? j'étais dans un clan qui ne bougeait pas vraiment (les fairy tail 2 semaines tjrs au même point si ce n'est pire... un chef qui a la flemme de up le clan... et qui maintenant s'absente, la moitié des membres qui partent sur un autre serveur bref je penses que vous avez compris...). Nous nous somme consulté avec champy et avons décider de le quitter. Comme lui j'ai hésité à vous rejoindre du fait que j'aime pvp or vous etes parmis les plus présent lors des pvp mais je penses que vous etes un bon clan et du fait que le serveur va s'agrandir ça ne seras pas génant au final ^^, c'est pourquoi j'ai décider de postuler chez vous, vous etes je penses le genre de clan à dire "degomme tout ce qui bouge" nan? dite moi si je me trompe xD?

-Votre age? 20

-Situation professionnelle, disponibilité. Je suis Etudiant en eco, je suis là souvent la nuit ou en soirée, parfois en journée

-Expérience de L2 (période de jeux, serveur, classe jouée).
Je joue depuis interlude c'est à dire 3 ou 4 ans dans un lowrate tout d'abord (Redemption)
Hero hellknight plusieurs fois, une classe que j'aime jouer sinon je suis aussi mystic muse et il m'arrive de jouer les classes healer
J'ai fait egalement pas mal de high rate

-Votre pseudo IG.
Aolia (mystic muse noble) et AlpineStar (hellknight noble)

-Avez-vous Teamspeak? Avez-vous un micro? oui et oui
Que dire de plus des infos sur mes perso?
Full +16 pas encore full element simplement parce que je m'occupe de deux personnages en même temps mais ça ne saurait tarder.
voila si vous avez des questions n'hésitez pas

Aolia

Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aolia Empty Re: Candidature Aolia

Message  Invité Jeu 24 Fév - 14:21

Bonjour,

Je ne t'ai pas croisé IG mais les classes que tu joues et plus particulièrement ton Hell Knight sont intéressantes, tu es plutôt ancien sur Lineage 2 et ton âge décrit une certaine maturité. De plus tu as connu deadmau sur mumble t'es maintenant contaminé par la deadmaumania ^^.

Pour ma part je suis pour ton recrutement, reste à avoir l'avis des autres :p.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aolia Empty Re: Candidature Aolia

Message  Alseif Jeu 24 Fév - 16:52

L'age n'a absolument rien a voir avec la maturité , la preuve est ici meme ( Moi ) HAHAHHAA

bref pour ton recrutement j'attends la reponses des autres Smile et voir l'evolution de la population si elle augmente vraiment ou pas Smile

Alseif

Messages : 43
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aolia Empty Re: Candidature Aolia

Message  Layfon Jeu 24 Fév - 17:48

Je suis pour, dans les mêmes conditions exposés concernant le post de champy... Wink

Layfon
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aolia Empty Re: Candidature Aolia

Message  Youssouph Jeu 24 Fév - 18:32

Ouais Layfon mais on need un tank... A part si tu veux play ton HK tout le temps :s

Youssouph
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aolia Empty Re: Candidature Aolia

Message  Aolia Jeu 24 Fév - 22:42

a pris compte des remarques et attendras la délibération finale Wink

Aolia

Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aolia Empty Re: Candidature Aolia

Message  Layfon Sam 5 Mar - 2:17

Bon Aiola et champy, vos candidatures ayant bien entendus été acceptés, et du au fait que vous avez tous les deux mumble et une bonne experience L2, j'aimerais discuter avec vous du clan et vous recruter par la même occasion.

Je tiens toutefois a vous signaler, que nous jouons et sur le Hr et sur le Low rate.

En effet, nous avons eu un certain attrait pr le low rate et optons pour une party nuker:
1tank peut etre 2 bientot, 1Ee, 1se 1bibi 1 bd 1sws 1Necro 1sps 1 arcana lord (sub bibi) et voila pour le moment.

Dès lors on aimerait que vous participiez aussi , si vous le pouvez en faisant chacun un nuker afin d'optimiser au ieux cette même party, ou classe telle que Bishop, OL, mais on need vrm nuker a vrai dire.

Par ailleurs nous jouons encore beaucoup sur le HR, enfin c'est le cas pour ma part, suite au relan de pvp, et a l'apparition de grand nombre de clan en face pr pvp.

Donc j'aurais voulu savoir si vous etiez chaud pr l'aventure low rate tout en allant sur le HR aussi, et si oui quelles classes feriez vous?

Voila voila, merci de rep quand vous avez le temps

Layfon
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aolia Empty Re: Candidature Aolia

Message  Youssouph Sam 5 Mar - 10:40

On need un sorceror et un sph en fait Smile

Youssouph
Admin

Messages : 171
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aolia Empty Re: Candidature Aolia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum