Candidature Champy

Candidature Champy

Message  champy94 le Mer 23 Fév - 16:26

-Ou nous avez-vous croisé?

exodus , dabord deadmau ,avec qui j'ai pu parler le premier soir sur mumble , nous rendont compte qu'a plusieur intervale on c'etais croisé sur des HR (j'ai joué pendant 1 ans avec les Gorillaz , ou petit cochon( meme guild ))sur no rules 2 notament.

-Pourquoi postuler chez nous? vos motivations?en premier l'activité , forto et chateau notament , mais aussi TW et pvp sauvage.en deuxieme j'ai esiter a postuler car je souhaitais du challenge , vous etes netement la guild "dominante" du server pour linstant , le fait que le serv fusionne avec d'autre ,va grossir la population et amener ( je l'espere) d'autre guild aussi abouti en terme de teamplay que vous et donc modifier les challenge , de se fait vous etes la meilleur guild a rejoindre pour etre sur de s'amuser au maximum.

-Votre age? 23

-Situation professionnelle, disponibilité.

salarié d'un temps plein a un mis temps , sa depend des semaines , dans tous las cas , tous les soir aprés 21h juska entre 2 et 4h du mat , et le dimanche toute la journée.

-Expérience de L2 (période de jeux, serveur, classe jouée).

sans compter les pauses 3 ans , sur low rate ( serveur redemption *2) pendant 2 ans, heros sph pendant mes 3 derniers mois de jeu( sous interlude), puis sur un certain nombre de HR de norules 1 juska eternia , toujours main sph , avec sub varié.

-Votre pseudo IG.

champy

-Avez-vous Teamspeak? Avez-vous un micro?oui , et oui

En suplément ,je dirais que je suis trés fair play , que je me lasse jamais d'aprendre des choses sur se jeu, et que j'ai une exelente conaissance de ma classe.dans tous les cas si certain veule parler avant de se faire une opinion je serais sur mumble.

champy94

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Champy

Message  Alseif le Jeu 24 Fév - 17:02

On te donnera surement les reponses apres vu un changement dans la population pour ma part du moins Smile

Alseif

Message  Layfon le Jeu 24 Fév - 17:47

Je suis pour le recrutement apres la fusion des serveurs et augmentation legere de la population afin de ne pas trop "accentuer" le "dominating" du clan atm meme si l'equilibre actuel se stabilise bien vs ultimate legendary et noobs qui se sont bien developpes !

Layfon
Admin

Message  Youssouph le Jeu 24 Fév - 18:29

Layfon a tout dis...

Youssouph
Admin

Message  champy94 le Jeu 24 Fév - 21:23

ouai j'en est parler avec fene et energy smatin et clairement on est dacor sur se point si jamais la population bouge pas ou peux , j'etudirais une autre option avec aolia , probablement crée notre clan . en ésperant que sa bouge quand meme 70 max en soirée je trouve sa peux.en atendant je reste ouvert a ceux qui souhaiterais tester mes " aptitudes" ig.

champy94

Message  Youssouph le Sam 5 Mar - 10:42

Youssouph
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé